An – mo : « calmer par le toucher »

 

Le massage Amma assis est une technique de massage habillé réalisé sur chaise ergonomique, sans huile, au moyen de pressions, étirements, percussions et balayages. Sont travaillés ici le dos, la nuque, la tête, les épaules, les bras et les mains, d’une durée de 5 à 30 minutes.

Le Amma est le massage traditionnel du Japon et constitue l’ancêtre du shiatsu. Le Amma assis a été quant à lui été mis au point aux Etats-Unis dans les années 1980 par David Palmer -inventeur de la chaise ergonomique de massage et partenaire exclusif de l’école Xavier Court- ; l’agencement et la durée des séances ont été voulus pour correspondre au monde de l’entreprise : gestion du stress, détente des tensions musculaires, amélioration de l’humeur et meilleure cohésion d’équipe.

À la fois relaxant et dynamisant, ce massage est idéal pour bénéficier efficacement des bienfaits d’un massage. Il nécessite peu de temps et d’espace et est ainsi tout indiqué dans le milieu de l’entreprise, de l’événementiel, de la collectivité publique ou privée.

Je propose à mon cabinet des séances de 30 minutes avec un protocole de 20 minutes ainsi que des séances de 5 à 30 minutes lors de salons et événements. Je suis formée à l’école Xavier Court Formation, seul organisme de formation de Amma assis reconnu en France au titre RNCP.

Entreprises, collectivités ou particuliers, vous souhaitez faire bénéficier vos collaborateurs d’un moment de bien-être, bienfaisant et fédérateur ? Contactez-moi pour toute demande de renseignements supplémentaires : obtenir un devis.